Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
22 janvier 2007

Hommage...Dommage!

Ce matin, l'Abbé Pierre est décédé à l'âge de 94 ans. Vous devez déjà le savoir car toutes les chaînes en parlent et vont en parler pendant toute la semaine, je pense.

Abb__pierre

Je connaissais ni sa vie par coeur, ni n'étais une fan mais franchement ça fait drôle de se dire qu'il est mort. Il me paraissait immortel, lui qui était depuis toujours (à ce que je m'en souvienne...) dans le top des personnalités françaises préférées!

 

Pour moi, le plus marquant fut : Emmaüs et ses convictions et prises de positions, qui détonnaient de ces discours conservatistes que nous servent à la louche l'Eglise catholique et ses dirigeants ...

emmausFondtion_AP


Publicité
Commentaires
N
oh c'est mignon, elle rend hommage à l'abbé ! Moi perso je l'aimais bien, enfin surtout sa marionnette au guignol en fait mais la depuis hier il commence à me souler, t'allume la télé, y a lui sur toutes les chaines !
Publicité
Publicité