Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
24 janvier 2007

Fière de l'être!!! NA

Et oui moi aussi j'ai fait THE test de la "greluche"!!! Pauvre de moi j'ai eu un score de 31, oui monsieurs dames vous avez bien lu, 31!! C'est pas grave je suis solidaire avec les Vraies greluches au moins, je ne suis pas une exclue ni une égoïste!! Bande de nons greluches!!!! BOUHHHHH


Le Greluche Test 2007

entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !


Publicité
Commentaires
M
no souçaille qu'y-z-ont marqués : je suis normale
L
Mouahahahahahaharf!
E
Je suis une average greluche... <br /> J'aurais donc pu être cheerleader, parait-il...<br /> Je ne sais pas si c'est un titre de gloire !
Publicité
Publicité