Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
14 mars 2008

Bon ça va plus !!!!

_J'ai plein de temps pour allez sur les blogs en ce moment car je suis en vacances, mais je trouve que vous ne mettez pas vos blogs à jour assez souvent!! Va falloir que ça change, ...non mais OH!!

Vos 356 sont en retard,... à la la vraiment???

Je plaisante of course les gens ne stressez pas, surtout moi qui met mon blog à jour 3 fois par an... MDR

Bon ben voilà, ça (énerver tout le monde) c'est fait!!!!

Publicité
Commentaires
D
Bisous de la Drôme et bonne nuit! Pascal.
P
Je te ferai remarquer que le mien n'est pas à la bourre non plus!!! Ou juste un petit jour!
F
Je suis d'accord quand on fait un blog, on assume, on le met à jour pour les lecteurs fidèles ...!!!<br /> Au travail!!!!!
N
oui les projets 365 sont à la traine, sauf Moi, parce que je suis géniale !
Publicité
Publicité