Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
21 janvier 2007

Wii ... fi

Nouvelle technologie, bienvenue chez nous !!! Et oui, hier, sur les conseils de ma "p'tite couille" préférée, nous sommes allées acheter une clé WIFIMAX pour relier nos consoles Wii et DS au monde du jeu en ligne... tatatin!!!

100_2517

La feinte, on a cru que c'était la officielle de Nintendo mais en fait non, c'est juste une de la marque BIG BEN. Tant pis, elle est juste un peu plus dure à installer (je pense car c'est pas moi qui l'ai installée...hihi!).


C'est trop cool!! on a joué à Mario Kart DS avec des personnes du monde entier.. j'ai même gagné!lol! Sinon sur la Wii on a téléchargé un jeu de Séga Mégadrive : Columbs, jeu culte (mon 1er jeu sega!! snif snif!! nostalgie). Par contre, les bâtards c'est assez cher : 8€ le jeu séga / 10€ le jeu N64 / 5€ le jeu NES ... mais bon c rigolo!!


En plus, on a de nouvelles chaînes Wii :

- La chaîne météo :

      wiim_t_o

Et pleins d'autres ....

logo_Wii

Publicité
Commentaires
B
elle t'as fait une super entete nath!!! j'adore <br /> et moi je dis vive la wi ;)
S
columbs, le jeu préféré de ma mere, je me souviens (d'ailleur je l'ai toujours la mega drive, parfois je me fais des sonics) y avoir pas mal joué, et il y avait aussi un jeu de foot avec si je perds pas la mémoire... Aaaaah ! Ca c'était des bonnes consoles !
Publicité
Publicité