Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
19 mars 2007

Bon ben c'est fini pour moi....

Après 2 semaines de "je fais attention à ce que je mange", j'arrète de me mettre la pression! On verra bien ce que ça donne, j'suis toujours motivée pour manger fruits et les légumes mais c'est tout donc STOP au régime.

balance

Mes raisons:
Pas mal d'entorceSSS!!! Semaine dernière : Pizza Hut, Kébab, Kinder Friends format family
(on a fini la boite à 2!!!), Milka, gâteaux apéro,... Bref que du pas trop trop bien! Et pour continuer, cette semaine: pop corn au ciné, et Macdo à midi (Menu savoyard + p'tit truc fromage fondu jambon + sundae caramel (mon préféré...)).

Voilà, c'était bien!! J'ai quand même perdu 2.2 kilos en 2 semaines sans trop faire attention donc ça va je suis contente, mais qui sait, peut être que je vais encore en perdre malgré mes "entorses"... surtout si je me remets au sport!

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
M
Je savais pas que c'était fini...heureusement que Lullaby veille...
M
Juste pour info: ce ne sont pas mes pieds... voilà c'était tout!
L
de toute façon, tu seras bien obligée de manger correctement, c'est moi qui fais la bouffe à la maison! Et le diktat des légumes n'est pas terminé!!!! Ahahahahahha! (rire satanique!)
L
Bichon => Ouais, c'est ses pieds qui m'excitent chez elle... grrr!! lol
B
hmmmm <br /> t'as des pieds d'homme dis moi! lol
Publicité
Publicité