Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
16 mars 2007

J-1

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh ("ah" de soulagement) !!! enfin je fini demain mon CDD de 9 mois qui sont d'ailleurs passés super vite!! Ca y est ma formation de conseiller financier à la Banque Poste (les "PTT" pour les intime...lol) se termine. J'ai apris tellement de choses que j'arrive pas à me souvenir d'avant quand je connaissais rien à la banque c'est dingue(ptite dédicace à JC Vandamme!!lol) Enfin bref, un CDI oui c'est bien ça, un CDI de conseiller financier m'attend lundi 19 Mars!!! Trop d'la balle!!


logo_LBP

Tout ca pour dire que moi toute seule, j'suis fière de mettre pas trop mal démerdé pour trouver un boulot que j'aime (si si c'est vrai en plus, j'suis même pas dèg de me lever le matin pour y aller, c'est pour dire...) et bien payé (à mon sens) après l'Economie (Bac ES x2...) le Commerce (Bac pro + BTS alternance + vendeuse CDD et CDI) voilà le Financier où je me plait bien (CDI LBP).

A SUIVRE...




Publicité
Commentaires
M
J'suis d'accord avec nath...
N
lol regardez moi cette profiteuse ! y'a moyen que tu détournes des billets de 500 euros ? (c'est plus interessant qu'un timbre!!)
K
y a moyen que tu détournes des timbres? Je suis a cours... ;)
K
félicitations !
Publicité
Publicité