Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
12 juin 2007

Sarko Bourré... y'a des restes!!

Oui, je sais, j'insiste lourdement avec ça, mais j'aime bien!!

sarkoB

Il a pas encore cuvé

En plus, ce matin à la Matinale sur canal+ un des "pions" de Sarko a dit : "On lui reprochait de boire que de l'eau et qu'il perdait donc les votes des viticulteur,(...)" alors c'est bien de boire ... moi je dis BRAVO!! En tout, cas bien joué Poutine l'art du comment casser l'image d'un président?

Y'a plus qu'à attendre l'avis de Monsieur le président concerné!

Est ce que tout le monde s'en fout??
Réponse: NON je pense que ça intéresse...

Stats

Mes mots clés d'hier

Publicité
Commentaires
L
la tronche!
N
ca bouste encore plus les stats que cul, nichon, bite ca !!
Publicité
Publicité