Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
23 mai 2007

Vacances

Cooooool on a trouvé une maison pour les vacances en Bretagne voyez plutôt:

1

3

4

6

7

Maison pour 6 personnes (nous on est 2 + 2 toutoutes, donc quasi bon) ,150m² (ça va nous changer de la tente Quechua...!) avec jardin, barbec, ... et en plus 2 kms de la mer!! C'est pas le bonheur ça?? Ben moi je trouve que si. Et tous les détracteurs de la Bretagne ne me feront pas changer d'avis! lol

Vivement le 23 juin!!

A suivre...
 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes!!!! y'a des chances!!! lol<br /> Courage Ketelle elles vont venir les vacances
N
une maison pour 6, ca sent l'incrustation ca ;)
K
je veux etre riche et en vacances...malheureusement mon compte crie famine et j'ai cours jusqu'au 30 juin...la vie est trop injuste
Publicité
Publicité