Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
18 avril 2007

J'suis trop forte...

Franchement je dis "VIVE MOI"!! pourquoi??

Ca vous dit quelque chose: y'a que les personnes du coin de Nancy qui ont du voir cette pub placardée sur tous les 4x3 de la ville, enfin je pense. Et la grande question: "mais qui est l'auteur de cette pub, pourquoi...?"


100_3859

Alors il y a eu plusieurs propositions comme le Kebab du coin (ben oui (m x m) + (o x o) = momo) proposé par pépito... et la mienne "m² comme mètre carré, un agrandissement et o² pour oxygène, plus d'espace, aéré,..." en plus "ce sont les couleurs de Leclerc". Pour seule réponse: Nath et ma femme : "non c'est pas tout à fait le même bleu,..." ou ma femme " oxygène c'est le ² en bas..." bref que de négations ppppfffffff rabajoises lol!!

MAIS la réponse, la vrai véritable, je vous l'a présente:

100_3862
Réalisé sans trucages

Fière MOI!! No coment, sauf que j'ai raté ma vocation dans la pub! lol

100_3863

J'aime ces (rares) moments où j'ai raison...

Publicité
Commentaires
S
Pas mal cette réflexion et il vrai que lorsqu'on y pense la pub est très bien trouvé, <br /> Tu as raté ta vocation c'est sur....lol<br /> <br /> Au fait je me présente, Sof et j'ai crée mon blog il n'y a pas très longtemps.
L
ok t'avais raison!<br /> Tu veux une médaille?
N
non non je suis pas d'accord, ce n'est pas le bon bleu, je confirme, ils se sont plantés... Moi je suis parfaite et je sais tout !
F
Bon, tu t'en secoues vu que tu te souviens meme pas de qui je suis, mais en vrai, ton voisin des fiançailles pour manger ! Donc voilà !<br /> Mais le bleu orange et blanc.. c'etait leclerc tout craché, bravo bravo !
Publicité
Publicité