Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
5 janvier 2007

Trop de la balle !!

Voici notre cadeau de Noël de ma mère et de mes grands-parents :
Trop de chance!!  Vous allez me dire " chouette... un sac micromania ..."

100_2159


Mais que se cache t-il dedans???

100_2312 100_2314

Non vous ne rêvez pas c'est bien elle LA Wii tant convoitée!!Bon ok Noël a eu lieu un peu en avance car on l'a eu le 15 décembre 2006 (
mais le père Noël il est bien obligé de passer plus tôt car il peut pas tout faire le 24 au soir : c'est logique!!!) OUI J'ai bien dis en avance et pas en retard du fait des ruptures de stock!

Voilà à quoi elle ressemble la Wii :

100_2297 100_2308
Pas top design malgré les photos dans les pubs mais trop bien au niveau des jeux et de la jouabilité!!

Et en plus on a 3 jeux : Zelda , Wii Sport (
fourni avec la console) et Wii Play (fourni avec la manette qu'on a acheter en plus! Ben oui faut pas escroquer le père Noël non plus!!!)

100_2303

Voilà de quoi bien s'amuser . D'ailleurs j'ai même réussi à choper des courbatures aux bras à cause de Wii sport!! La chouff!!

Bientôt plus d'info sur les jeux!

;-)

 

Publicité
Commentaires
N
moi je prefere le bowling de la wii que le vrai en totu cas !
L
Pffff, moi j'arrive trop pas à la manier cette p*** de Wiimote! C'est dur la vie quand on n'a pas de coordination...
Publicité
Publicité