Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME & ME
16 décembre 2007

Miam!!

d_m_nagementAujourd'hui c'était une journée bien chargée!! Au programme, déménagement de Flo et Fab à 300 Mètres, mais quand même... Et franchement on s'est pas mal démerdés on en a fait plus que ce qui était prévu. En commençant à 10h [Pépito et Nath nous ont rejoints après 11h] à 7. A midi, on a mangé Pizza, 1er "miam"...

Sinon, leur appart est pas mal, aussi grand que leur ancien donc parfait!! En fin d'aprèm on a monté les meubles d'Ikéa : en tout, le canapé, la table basse (de compet' !!), une table de salon pour 12 personnes, une double armoire avec portes coulissantes et plein d'étagères... donc boulot de pro!! hihi!! Sauf, pour Pépito, Benoît et Fab (aidés par Nath le temps de faire 3 trous dans le fond de l'armoire...lol), qui ont mis une bonne heure et demi pour construire un seul caisson de l'armoire... alors que le deuxième on l'a monté en 25 mn à 4 !! A là là y'a plus de jeunesse! lol

Et après vers 18h, c'était apéro dans l'ancien appart pour lui dire au revoir puis Mcdo pour nous remettre de nos "efforts"...  2ème "miam"! nargh!!

Mcdo

En cerise sur le gâteau, Flo et Fab nous ont invitées!! Super cool encore merci à eux!

Publicité
Commentaires
M
Ben moi ca va j'ai pas de courbatures...hihi, j'suis prète à recommencer!!
F
J'ai l'impression que si j'enlève mon pull, mes bras vont tomber!!! LOL!!!
L
J'ai des courbatuuuuuures partout, des mollets aux avants-bras en passant par les abdos ! Rhaaaa pauvre moi!<br /> Mais à part ça, c'était une chouette journée ! :)
F
De rien!!! Encore merci à vous!!! C'était bien sympa de nous sacrifier votre dimanche!! Les déménageurs bretons n'ont qu'à bien se tenir!!!<br /> <br /> Et c'est vrai que le Mc Do était bon!! D'ailleurs, merci pour les glaces!! très bonnes!! ;)<br /> <br /> Vous serez donc cordialement invitées pour la crémaillère, début janvier 2008, je pense!! On se fera un petit repas entre "amis" + Nath et Mathieu.<br /> <br /> Encore 100000 mercis!!! A très bientôt!!!!
Publicité
Publicité